Badminton Club Le Chesnay


< | >

Résumé de la semaine

Publié le 06 décembre 2021 par

Une semaine chargée en badminton

Résumé de la semaine

Cette semaine à été chargée en badminton avec  :

- La journée d'interclub J3

- Trophée jeunes D1/J2

- Le téléthon

 

Interclubs

Equipe 1

L'équipe 1 recevait Louveciennes ce vendredi, une belle victoire pour se relancer après la semaine passée et reprendre la tête (pour le moment) de la poule d'un niveau très homogène. Un notera le très gros match de notre double dame qui l'emporte en trois sets 22-24 22-20 22-20. Bravo à Laura et Océane ainsi qu'a toute l'équipe!

Victoire 6-1

Prochain match à Voisins le Bretonneux mercredi 8/12.

 

Equipe 2

L’équipe 2 a joué la J3 à domicile contre Montigny 7.

Victoire 5 à 2 avec la victoire dans tous les simples dont celui de Romain qui revenait de son entorse et la victoire d’Esther qui était pressée de finir son match et qui a très bien lancé son week-end !

Victoire également du double homme constitué de Hoa et Guillaume.

Le double dame constitué d’Ines et Lucile (pour qui c’était son premier match d’interclub) et le double mixte de Jean- Luc et Leslie se sont accrochés mais ont perdu en 3 sets.

Prochain match à l’extérieur lundi 06/12 contre La Queue les Yvelines.

 

Equipe 3

Victoire de l'équipe 3, 5-1 contre Les-Clayes-sous-Bois 2, avec une entrée en compétition de Benjamin et Robin qui gagnent leurs matchs en simple et en double ensemble. Une bonne entrée en matière. Gabriel était capitaine par intérim avec l'absence de Bruno.

Prochain match le 10/12 au gymnase Pierre Corneille au Chesnay

Equipe 4

EXEMPT

Prochain match le 10/12 au gymnase Pierre Corneille au Chesnay

Trophée Jeune D1/J2

Ce week end se déroulait la deuximème journée des trophées jeunes D1. On pourra noté la superbe victoire d'Esther qui n'a eu à battailer que deux matchs pour s'imposer avec un beau combat en final pour une victoire 21-17 15-21 21-15.

Bravo à elle!

Téléthon

Samedi 4 décembre, votre club était engagé à soutenir l'opération AFM Téléthon. Nous nous sommes retrouvés au gymnase Corneille pour un après midi 100% badminton.

Des adhérents ont pu faire découvrir leur sport aux membres de leur famille ou à leurs amis. Une buvette, tenue par une équipe de choc, a permis de se restaurer grâce aux gâteaux fabriqués "maison".

La recette totale des dons s'élève à 543€, somme transmise le dimanche à Le Chesnay Sports qui a permis le bon déroulement de cette opération avec la mise à disposition des infrastructures sportives et la gestion de la communication. Au total 18 associations sportives étaient engagées.

Merci aux bénévoles, aux participants et aux généreux donataires. RDV l'année prochaine !

Photos associées

Semaine Téléthon

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?