Badminton Club Le Chesnay


< | >

Les Inscriptions sont ouvertes!

Publié le 05 août 2021 par

Les Inscriptions sont ouvertes!

IMPORTANT L'accès aux gymnases ne pourra se faire qu'avec le pass sanitaire dès la rentrée pour TOUS les créneaux pour les adultes et pour les jeunes à partir de 12 ans à partir du 30 Septembre!

Les inscriptions sont ouvertes sur notre site à l'adresse https://www.badlechesnay.fr/adhesion
Merci de bien lire les instructions pour éviter que votre dossier ne soit pas validé : Formulaire de santé ou certificat médical au BON FORMAT si votre certificat médical date de 2018 ou avant (la date de votre certificat devrait être indiqué dans le formulaire si vous vous êtes connectés).

Note importante : le paiement en ligne en 3x a été désactivé. Si vous désirez payer en trois fois merci de choisir le paiement pas chèque et vous pourrez nous fournir 3 chèques que nous encaisserons en Septembre/Octobre/Novembre.

 

Quand et comment s'inscrire pour la saison 2021-2022?

En ligne sur le site

C'est le plus sûr et le plus rapide. Vous pourrez payer par CB ou par chèque (le plus simple étant par carte bancaire). Si vous voulez payer en plusieurs fois seuls les paiements par chèque seront acceptés.

Lors de la journée info sport du Chesnay-Rocquencourt

Cette année la journée info sport se tiendra le 4 Septembre. L'adresse n'est pas encore connue. La méthode de paiement privilégiée sera alors le chèque (il ne sera pas possible de payer en CB à ce moment là), nous essaierons dans la mesure du possible de fournir l'accès au site internet pour vous aider à procéder au paiement en ligne par carte bancaire (votre téléphone associé à la carte bancaire sera alors nécessaire!).

Une fois la saison commencé

Il sera alors toujours possible de s'inscrire sur le site sous réserve de place disponible. Il sera également possible de se rendre directement à l'un des créneaux encadrés pour se renseigner auprès des encadrant où des membres du bureau s'ils sont présents (privilégiez les créneaux du lundi et du mercredi dans ce cas).

 

Le bureau.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?