Badminton Club Le Chesnay


< | >

Entrée en vigueur du pass vaccinal

Publié le 24 janvier 2022 par

Entrée en vigueur du pass vaccinal

Le pass vaccinal etre en vigueur aujourd'hui, il sera exigé pour accéder au gymnase de la même manière que le pass sanitaire l'était avant. Cela signifie que les entraîneurs seront amenés à vérifier systématiquement votre pass vaccinal à chaque séance et contraint de vous refuser l'accès si vous ne pouvez pas le présenter.

Le « pass vaccinal » consiste en la présentation de l’une de ces trois preuves :  

  • Certification de vaccination (schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles) ;
  • Examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19 ;
  • Certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois ;
  • Certificat de contre-indication à la vaccination.

Une dérogation permettant d’utiliser un certificat de test négatif de moins de 24h dans le cadre du « pass vaccinal » sera possible jusqu’au 15 février pour les personnes ayant reçu leur première dose de vaccin d’ici là, dans l’attente de leur deuxième dose.

source : https://www.gouvernement.fr/le-pass-vaccinal-mode-d-emploi

Pour les personnes de moins de 16 ans le pass sanitaire continu à s'appliquer comme avant (pas de changement pour elles). Pour les jeunes de moins de 12ans et 2mois le pass sanitaire n'est pas exigé mais recommandé.

Je vous joins également les recommandations de la ffbad http://www.ffbad.org/module/00003/24/data/Files/FFBaD_GUIDE_REPRISE_DECEMBRE2021.pdf

Les pages à lire sont les pages 3 et 4 principalement.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?