[Interclubs J9] Résultats équipe 2

Ce vendredi soir, ça sera 2 jours après notre déplacement de mercredi soir au Pecq. Gymnase bas de plafond, spots en pleine face, il ne manquait plus qu’un sol de chez nous et ça aurait été la totale. Heureusement, les Alpicois étaient sympas (enfin les badistes).

Le double dame commence avec Auriane et Blandine. Victoire en deux sets sans être inquiétées.
En parallèle se jouait le double homme avec Jules et moi. Défaite en deux sets, 15 et 13 (début de deuxième manche… argh), sans malheureusement avoir réussi à réellement inquiéter les adversaires.
1-1

On enchaine ensuite avec le simple dame en parallèle du mixte. Auriane continue son sans faute en SD en dominant son adversaire assez tranquillement. Elle n’était pas mauvaise, mais elle prenait tous ses volants trop devant elle. Je n’ai pas compris ce que ça voulait dire, mais comme c’est Jules qui l’a dit, ça doit être vrai. Enfin bref, ça valait le coup qu’Auriane prenne ses affaires de bad ce soir !
Dans le même temps, Isa et Hubert perdaient en deux sets contre la même équipe qui nous avait battus Blandine et moi à l’aller. Après deux matchs à les voir jouer (dont un de l’extérieur), je trouve de plus en plus que le gars est un aspirateur à volants.
2-2

Place aux SH. On commence par les 1 et 3. Jules gagne assez tranquillement son match. Dans le même temps, je fais illusion un demi-set avant d’exploser et que mon adversaire décide d’arrêter les fautes. C’est l’aspirateur d’Isa et Hubert (Thierry, tu peux être content de ton empêchement). Je n’ai pas eu l’impression de mal jouer, juste contre quelqu’un qui m’était largement supérieur. Je finis cramé, lui semblait presque aussi frais qu’une Soplica.
3-3

On termine par le SH2 de Christophe. Et là, comme il est fan de moi, il me copie : illusion dans un demi-set puis explosion face à un adversaire qui courait partout. Christophe courait aussi, hein ! Mais l’autre était vraiment sur tous les volants. Coach Blandine avait beau réussir à lire le jeu et donner les bons tuyaux (tiens, je me demande si Blandine connait Huggy ou pas), quand on est cramé (dixit un autre coach) bah on est cramé. Et pour me copier jusqu’au bout, il ratait des coups comme moi, mais en mieux il parait.
4-3 pour le Pecq. (première victoire en interclub pour eux cette saison)

Je suis sorti du gymnase en ayant faim par contre, c’était dommage aussi.

La semaine prochaine, on sera exempt. (mais l’équipe 1 joue à la maison, donc si on veut admirer Victor, on peut venir…)

Si vous avez des commentaires, suppléments ou vannes à apporter, n’hésitez pas à abuser du bouton “Laisser un commentaire” en haut de l’article.

Philippe

Laisser un commentaire