[Interclubs J7] Résultats équipe 2

Ce vendredi soir, l’équipe 2 Limay 3. Ca sera moins marrant d’y aller, mais pour ce match aller, ce sont eux qui se sont tapés la trotte pour venir chez nous.

On ne change pas une recette qui gagne : il faut éviter le DH décisif à 3-3 qui perd. On garde la recette magique : jouer le DH en premier ! En parallèle, le DD est lancé également.

Jules et Benjamin commencent bien la rencontre face à des adversaires largement à leur portée (6-7 points d’avance facilement) puis se relâchent. Benjamin est peut-être moins rentré que son partenaire, les choix sont moins bons, ça remonte en face à 11/10. On repose les bases et ça repart comme il faut. Quelques erreurs allongent encore le set qui sera remporté 21/18. Mieux en plus, se parlant plus, le second est gagné 21/8.
1-0 pour Le Chesnay.

Du côté des filles, Auriane et Blandine ont joué avec sérieux pour venir à bout logiquement de leurs adversaires : 21/18 21/12. Comme le dirait Isabelle (ou comme elle pourrait le dire), Auriane, Blandine, vous être les plus belles !
2-0 pour le Chesnay.

Benjamin souhaitant terminer ses matchs aussi vite que Bolt termine un 100m, il enchaine son simple. A un contre un et sans Jules en doudou, la tâche s’annonce plus ardue de prévue. Défaite 13/21 dans le premier set, beaucoup se joue dans la tête. Et c’est de là que viendra la victoire . Parti avec de bien meilleures intentions dans les sets suivants, il les gagne 21/13 et 21/14.
3-0 pour le Chesnay.

Dans le même temps, Christophe tentait de perdre son pucelage en points d’interclubs cette saison. Mais la méthode de l’arrosage automatique (que de retours de services perdants) n’aura pas été la bonne. Pas de raquette de cassée, c’est déjà ça ! 10/21 et 18/21.
3-1 pour le Chesnay.

On continue avec les simples, celui d’Auriane en particulier. Un service au top, une très bonne longueur, mais une largeur super réduite pour que l’adversaire n’ait qu’à jouer en une dimension. Forcément, à la pause, c’est derrière. Ce défaut compris et corrigé, le score prend le sens prévu : 21/18 et 21/13. Un sans-faute pour Auriane cette saison il me semble !
4-1 pour le Chesnay.

Simple suivant, celui de Jules. Du clair net et précis, 21/10 21/10.
5-1 pour le Chesnay.

Dernier match, le mixte avec les capitaines qui jouent leur seul match… Ca n’aura pas été une réussite. L’arrosage automatique de Christophe a été abandonné, ce sont les vendanges très tardives (on est en janvier quand même) qui devraient donner une bonne saison pour les vins moelleux ou liquoreux du Chesnay. Défaite vraiment énervante 20/22 et 17/21.
5-2 pour le Chesnay.

VICTOIRE !!!

Nouvelle victoire du BCLC2 qui termine ainsi les matchs allers en milieu de tableau. Les matchs retours commencent dès la semaine prochaine !

Si vous avez des commentaires, suppléments ou vannes à apporter, n’hésitez pas à abuser du bouton “Laisser un commentaire” en haut de l’article.

Philippe

Laisser un commentaire